Problèmes sociaux et leurs solutions
Les problèmes sociaux abondent. Guerres tribales, addictions aux jeux, agressions diverses, exploitations des uns et soumissions des autres. Imperfections sociaux et énergétiques. Tous ont deux principales solutions. Conscientiser tout le monde et purifier les esprits des populations dans le monde entier.
Problèmes sociaux actuels et récurrents
On voudrait évoquer les questions sociales qui reviennent.
- Guerres, agressions diverses
Il y a des personnes qui ne se gênent pas de mettre massivement terme à la vie des citoyens et villageois. Ce sont des attentats suicides, des actes d’une barbarie incroyable. D’autres sont des agresseurs physiques et directs, violences faites aux femmes, aux enfants et aux personnes moralement et économiquement très vulnérables.
- Les imperfections sociales et énergétiques
Partout on crie haut et fort le problème de primes sociales, de migrations, d’indemnisations sociales ou de gestions d’impôts et taxes diverses. Cela tend même à entraîner des grèves incessantes. A cela, s’ajoutent l’épineuse question d’un monde sain, pur qui réduit sa consommation énergétique d’au moins 50%.
- Religions et manipulations
Les guerres religieuses qui conduisent aux luttes puis à l’immigration excessive ; Les manipulations pour la recherche d’argent et pouvoirs par les média : désordre d’utilisations des technologies, jeux, réseaux sociaux : Facebook, twitter, Instagram…
Les solutions
Elles sont deux principales solutions pour voir un monde dont le caractère fasciste est de moins en en moins voilé.
- Il faut purifier les esprits des Hommes
Ici, on demande juste aux personnes aux grands pouvoirs et forces adéquates de purifier autant que possible les âmes, les esprits des uns et des autres. Amener tout le monde à comprendre l’avantage de vivre sans différents extrêmes. Purification des égos pour une vie harmonieuse.
- Sensibiliser le monde pour la responsabilité
A ce niveau, il faut sensibiliser les masses pour que chacun prenne ses responsabilités en main pour l’intérêt universel et commun. Pour le bien être des grands et petits. Il faut une implication à réagir très poussée, sans limite.