« Nombreuses sont des personnes dépendantes qui avouent leurs incapacité à dévoiler leur mal. Pareillement, elles ne parviennent à solliciter de l’aide d’un proche ou celle d’un spécialiste. Mais, les habitués de ces maux savent qu’il est presque impossible de se guérir tout sel d’un cas d’addiction même bénin. Il faut recourir aux spécialistes pour obtenir un guide ou une aide appropriée. C’est ce que l’on offre justement dans ce site. Toute personne face à une situation d’addiction peut commencer par ici »

Missions

  • Informer

Nous souhaitons fournir aux internautes, chercheurs, dépendants, proches de dépendants, des données fiables, récentes et anciennes. Ces informations servant de tremplin pour un complet traitement futur. Il permet à chacun de trouver des données qui sont inhérentes à son cas question de l’aider.

  • Aider

Nous apportons une aide conséquente pour qui veut prendre la peine de lire nos articles. Les astuces, des réponses aux questions posées, nous chassons le sentiment de solitude.

  • Soutenir

Nous apportons un soutien en tant que de besoin. Cela inclut : la description des situations similaires aux nombreux cas rencontrés. En nous contactant, on peut mieux orienter et soutenir une personne victime d’addiction.

  • Accompagner

Parfois, on se sent bien amené à accompagner les personnes dépendant des : drogue, alcool, jeux, comportements aliénants…

Equipe

Notre équipe est constituée :

  • D’anciens patients ayant souffert d’addiction de tous ordres. Cela permet de montrer des modèles aux dépendants.
  • Des thérapeutes, psychothérapeutes,
  • Des médecins, des docteurs et des professeurs. Tous sont qualifiés pour servir de guide et de traitant. Les rédacteurs sont des personnes qui vivent la réalité proches des malades dépendants, des personnes ont la volonté de rapporter des situations vécues, vraies et surtout de rédiger sans donner l’impression de juger les patients addicts.

Nous contacter

Vous êtes concerné, c’est simple, l’adresse du site donne des numéros et une adresse de messagerie électronique. Vous pouvez directement remplir aussi un formulaire en ligne.